Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIntegral Ad Science acquiert Amino Payments pour renforcer son expertise dans la qualité média

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/01/2021

Integral Ad Science acquiert Amino Payments pour renforcer son expertise dans la qualité média

Integral Ad Science (IAS) acquiert Amino Payments, acteur de la  publicité programmatique. En avril 2020, IAS et Amino Payments se sont associés pour lancer Total Visibility, qui entend apporter aux annonceurs des informations financières au niveau de l'impression publicitaire et une vérification de la qualité média pour optimiser les campagnes en temps réel.
Avec cette acquisition, IAS accélère ses investissements dans les solutions de transparence en programmatique. Disponible dans le monde entier, Total Visibility aide les annonceurs à évaluer la qualité média, qu'il s'agisse de visibilité, de fraude ou de Brand Safety, et leur permet de contrôler les coûts et d'optimiser leurs campagnes en identifiant les partenaires et les investissements les plus rentables et de plus haute qualité. Total Visibility est désormais une marque IAS, et la marque Amino Payments sera retirée.
Total Visibility annonce pouvoir faire économiser aux annonceurs jusqu'à 15% de leurs dépenses programmatiques en optimisant leurs investissements publicitaires vers les placements les plus performants et via les canaux les plus rentables.
Partager