|

Insign acquiert Visuamobile pour se renforcer dans le mobile

Insign acquiert Visuamobile pour se renforcer dans le mobile

Le groupe de communication Insign a fait l’acquisition de Visuamobile, agence spécialisée dans le conseil en stratégie mobile. Cette intégration permet à Insign de se renforcer sur le digital et de compléter son offre mobile, dont l’activité a augmenté de près de 50% en 2014 selon le groupe, avec des clients comme Axa, Novartis, Renault Trucks, Oberthur Technologies, GMF et Delsey. L’activité mobile d’Insign est désormais composée d’une trentaine de personnes. L’opération va également permettre à Insign de proposer de nouvelles offres autour de la data, des objets connectés, de l’innovation mobile et du commerce (retail et m-commerce) en France et à l’international.
Créé en 2008 par Jérémie Engel et Luc Veuillet, Visuamobile compte parmi ses clients Radio France, 20 Minutes, France Télévisions et Nestlé. La société, composée de 25 collaborateurs, revendique 3 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2013.
Le groupe Insign est né du rapprochement entre les agences Kaélia et Visual Link en 2011, et des acquisitions de Taxi Brousse, Smartfingers Media et Komunote. Insign est organisé en six expertises : brandesign, communications, digital, marketing, mobility et social. Le groupe rassemble plus d’une centaine de collaborateurs.  

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription