Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoInitiative renforce ses équipes avec les arrivées de Laurent Thévenet et Samuel Arnaud

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/10/2019

Initiative renforce ses équipes avec les arrivées de Laurent Thévenet et Samuel Arnaud

Initiative (IPG Mediabrands) accueille Laurent Thévenet au poste d'Account Manager et Samuel Arnaud au poste de Coordinateur Digital.
Laurent Thévenet interviendra sur la planification stratégique, l'implémentation opérationnelle et le pilotage des performances des campagnes dont il a la charge au sein de l'équipe Rufus, l'entité dédiée au compte Amazon. Il reporte directement à Christophe Pagani, Account Director Amazon d'Initiative.
Avant de rejoindre Initiative, Laurent Thévenet accompagnait les marques pure players dans le déploiement de leur stratégie de communication au sein de l'agence média indépendante DCMN.
Samuel Arnaud est en charge d'accompagner les équipes conseils et expertises, de l'élaboration des stratégies digitales jusqu'au bilan, et d'en assurer le suivi. Il reporte directement à Jean-Damien Agurto-Lévy, Directeur Digital & Data d'Initiative.
Dernièrement, Samuel Arnaud travaillait depuis 2016 pour Mediacom (GroupM-WPP) aux postes de Display Manager pour les comptes Danone et GSK, puis de Digital Campaign Manager pour les comptes Danone et Peugeot.
Partager