Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoInitiative reçoit le Prix d'Agence Média de l’Année 2010 dans le cadre du Grand Prix des Agences de l’Année

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/12/2010

Initiative reçoit le Prix d'Agence Média de l’Année 2010 dans le cadre du Grand Prix des Agences de l’Année

L'agence media du groupe Mediabrands, Initiative, a reçu hier soir le Prix d’Agence Média de l’année 2010, lors du 31ème Grand Prix des «Agences de l’année».
Cette récompense distingue chaque année les agences les plus performantes sur leur marché, suite à une enquête menée par une Commission de sélection réunissant des experts indépendants du marché de la communication. L’attribution du prix porte sur les critères suivants : la fidélité client, les budgets acquis, l’attractivité des campagnes média mises en place, l’évolution et le dynamisme de l’agence.
Initiative affiche en 2009 une croissance de 5% (source RECMA) sur un marché français en recul de 12,6% (source IREP). Selon l'agence média, cette croissance s’appuie sur «la fidélité des clients de l’agence (reconduits à 99%) et sur le dynamisme en matière de new business (10 nouveaux contrats en 2010)».
Pour François de Ren, Directeur des Stratégies chez Initiative: « Plus qu’une simple distinction, ce résultat récompense notre performance et surtout la confiance de nos clients. Notre engagement quotidien à leurs côtés nous permet de construire des stratégies media plus innovantes et plus efficaces pour leurs marques. Et c’est donc l’ensemble des équipes au sein de l’agence et chez nos clients qu’il faut associer à cette belle réussite. »

Le palmarès 2010 distingue les agences suivantes : Publicis France (Groupe de Communication de l'Année), Publicis Conseil: (Agence de Publicité de l'Année), Groupe Public Systeme Hopscotch: ( Groupe Indépendant de Communication de l'Année), CLM BBDO: (Agence de Publicité Créative de l'Année), Euro Rscg C&O (agence de Communication Intégrée de l'Année), Ailleurs Exactement (Agence Indépendante de Communication Intégrée de l'Année), Grenade (Agence de Publicité de l'Année), Publicis Net (Agence de Communication Interactive de l'Année), Extreme Sensio (Agence Indépendante de Communication Interactive de l'Année), Phonevalley (Agence de Marketing Mobile de l'Année), ETO (Agence de Marketing Opérationnel de l'Année), Brand Advocate (Agence de Marketing Relationnel de l'Année), Adven Studio (Agence de Contenu de Marque de l'Année), Team Creatif (Agence de Design de l'Année), TLC Marketing (Agence de Marketing Promotionnel de l'Année), Passage Piéton (La Jeune Agence de l'Année), Okó (Agence de Communication d'Entreprise et Institutionnelle de l'Année), Fleishman-Hillard France (Agence de Relations Publiques de l'Année), Etoile Rouge (Agence d'Edition de l'Année), Compagnie Meeting (Agence de Communication Evénementielle de l'Année), 4People (Agence de Communication des Ressources Humaines de l'Année), Nex&Com (Agence de Communication Santé de l'Année), L.A. Solution (Agence de Communication de l'Année en Région).

Partager