Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIngrid Couasnon nommée EVP Sales EMEA de Smart

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/07/2018

Ingrid Couasnon nommée EVP Sales EMEA de Smart

La plateforme de monétisation digitale Smart annonce la nomination d’Ingrid Couasnon au poste de EVP EMEA et membre du comité exécutif. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirige les activités commerciales et opérationnelles des clients de Smart possédant des activités dans la zone EMEA. Elle encadre une équipe d'environ 50 personnes et rapporte directement au CEO de Smart.
Elle supervise l'ensemble des country managers EMEA et leurs équipes avec une attention particulière sur l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne où Smart possède des bureaux physiques. Le périmètre de ses activités comprend également la zone «nouveaux marchés», avec pour axes prioritaires APAC, MENA, Nordics. Elle est également en charge de l'identification de nouvelles opportunités de revenus, à travers la mise en place de partenariats stratégiques. 
Ingrid Couasnon a rejoint Smart il y a 9 ans, en tant que business developement manager avant de devenir directrice commerciale France, puis country manager France. 
 
Partager