Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoInfographie : les plans TV avec des chaînes historiques entraînent davantage de trafic vers les sites des pure players d’après une étude Realytics

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/03/2019

Infographie : les plans TV avec des chaînes historiques entraînent davantage de trafic vers les sites des pure players d’après une étude Realytics

Realytics évalue à +65% le gain de trafic naturel moyen d’une campagne TV menée par un pure player d’après une étude réalisée à l’occasion du salon One to One Monaco sur les e-commerçants et leurs investissements en télévision.
Les annonceurs du secteur de la distribution voient leur trafic augmenter d'en moyenne 89%, quand les annonceurs du secteur du tourisme observent en moyenne un gain de 43%, ceux du secteur des services 31% et enfin des établissements financiers/assurance de 25%.
Les plans TV contenant une programmation sur les chaînes historiques sont beaucoup plus performants : la pression est 3 fois plus productive et 2 fois plus économique qu'un plan sans chaînes historiques.
Entre juillet 2017 et décembre 2018, 80 annonceurs e-commerçants ont fait appel à Realytics pour mesurer les performances de 220 campagnes en parrainage et en espace classique.
 
 
Partager