Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoInfographie : 75% des internautes déclarent avoir déjà effectué un achat après avoir lu des contenus publiés par un influenceur d’après l’Argus de la Presse

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/10/2017

Infographie : 75% des internautes déclarent avoir déjà effectué un achat après avoir lu des contenus publiés par un influenceur d’après l’Argus de la Presse

Un tiers des internautes français déclare être abonné à un ou plusieurs comptes animés par un influenceur, d’après une enquête menée par l’Argus de la presse-Groupe Cision en collaboration avec Ipsos.
89% de ceux qui suivent un influenceur déclarent avoir découvert un produit ou une marque après avoir lu un de ses posts. 89% ont déjà visité le site de la marque, 87% ont déjà recherché plus d’informations sur le produit ou la marque et 75% ont déjà acheté le produit ou la marque.
L’enquête de l’Argus de la Presse-Groupe Cision a été réalisée par Internet du 16 au 19 juin 2017 auprès d’un échantillon de 1003 internautes âgés de 15 ans et plus, représentatif de la population des internautes français. L’étude fait l’objet d’un livre blanc illustré par des regards d’experts qui détaillent leur vision de l’influence et de la consommation.

Partager