|

Imediacenter anime trois centres commerciaux pour Bandai et Dragon Ball Super

Imediacenter anime trois centres commerciaux pour Bandai et Dragon Ball Super
Pour promouvoir l’univers de Dragon Ball Super en France, le groupe japonais Bandai vient de lancer une opération événementielle, depuis le 15 février, dans trois centres commerciaux Aushopping (groupe Auchan) : Noyelles Godault (Hauts de France), Illkirch (Grand-Est), Bordeaux Lac (Nouvelle Aquitaine).
Accompagné par l’agence Les Envahisseurs et par la régie publicitaire d’Auchan Imediacenter, Bandai a développé une expérience physique théâtralisée et immersive qui veut plonger les visiteurs dans l’univers de Dragon Ball Super. Dans chaque centre commercial, huit activités sont proposées, sur plus de 100 m² de surface, dont une piscine à boules, un espace jeux vidéos ou un photocall géant.
Intitulée «La Quête des boules de Cristal», cette opération permet de faire gagner, grâce aux achats de certains produits Dragon Ball, un séjour au Japon et une lampe murale Goku spécialement développée pour l’occasion. L’événement, qui cible en priorité les 6/12 ans va durer trois mois.
Pour renforcer sa visibilité sur site, Bandai active également avec Imediacenter un dispositif DOOH spécial au sein des centres commerciaux visés.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription