Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIligo lance le Digiscore Global pour mesurer l’efficacité branding du DOOH unifiée dans tous les lieux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/11/2021

Iligo lance le Digiscore Global pour mesurer l’efficacité branding du DOOH unifiée dans tous les lieux

Actif depuis 2012 dans la mesure des performances branding (notoriété, image, incitations, etc.) de l’affichage digital, iligo va proposer une mesure unifiée permettant aux annonceurs de cumuler les performances des différents réseaux sur différents univers, que ce soient les centres commerciaux, les gares, les métros, les villes, les réseaux indoor de certains distributeurs, etc.
La base de données d’iligo sur l’efficacité du DOOH compte plus de 800 cas répartis sur une dizaine d’univers et sur une trentaine de secteurs économiques.
La mesure s’effectuait jusqu’à présent très majoritairement par univers. Pour répondre au développement publicitaire de ce levier, iligo propose une solution unifiée de la mesure avec le Digiscore Global. 
Les résultats seront donnés globalement et non univers par univers, «soit exactement comme en télévision ou en radio où les résultats sont fournis globalement et non par chaîne ou station», précise Iligo.
Partager