Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIAS propose une solution d’amélioration de la qualité dans l’achat programmatique en environnement mobile in-app

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/06/2018

IAS propose une solution d’amélioration de la qualité dans l’achat programmatique en environnement mobile in-app

Integral Ad Science (IAS), acteur spécialisé dans la mesure de la qualité média digitale étend son offre vers le programmatique pour les applications mobiles. Grâce aux nouveaux segments pré-bid in-app d'IAS, les acheteurs programmatiques peuvent désormais cibler, au sein des applications mobiles, les inventaires brand-safe, non frauduleux et qui répondent à leurs objectifs de visibilité.
Cette technologie est disponible partout dans le monde et les segments de brand safety couvrent les 40 langues déjà disponibles. Les acheteurs programmatiques peuvent également définir les catégories de risque dont ils souhaitent protéger la marque, et cibler uniquement les applications répondant à leurs exigences en matière de brand safety, dans la langue souhaitée. De plus les segments pré-bid de fraude et de visibilité leur permettent de cibler des personnes réelles - et non des robots - et des applications qui atteignent les niveaux de visibilité qu'ils souhaitent.
Partager