Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHubSpot ouvre un bureau à Paris qui sera dirigé par Jules Perignon

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/05/2019

HubSpot ouvre un bureau à Paris qui sera dirigé par Jules Perignon

La plateforme marketing HubSpot vient d’ouvrir un bureau parisien et compte y créer 30 nouveaux postes d'ici 2020. L'équipe initiale se compose de commerciaux, qui ont pour mission de développer des relations avec les entreprises et les agences françaises. La succursale est dirigée par Jules Perignon, Responsable de l'équipe commerciale, qui travaille chez HubSpot depuis 2015.
HubSpot offre une plateforme logicielle complète intégrant CRM, marketing, vente et service client, et développe une méthodologie inbound pour assurer la croissance réussie des entreprises. HubSpot compte plus de 60 000 clients à l'échelle mondiale, dont des entreprises françaises comme OpenClassrooms, PayFit et Manpower France. Son installation à Paris s'inscrit ainsi dans une stratégie d'investissement pérenne sur le marché français.
HubSpot, entreprise américaine fondée en 2006 par Brian Halligan et Dharmesh Shah, compte aujourd'hui plus de 2 700 salariés et 60 500 clients répartis dans plus de 100 pays. Au premier trimestre 2019, le chiffre d'affaires de HubSpot en dehors des États-Unis affichait une croissance annuelle de 40%. Il s'agit de la troisième succursale de HubSpot en Europe (après Dublin et Berlin) et de la neuvième dans le monde.
 
Partager