Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHipto, Avent Media, Skaze, et Influens Network unis au sein de la nouvelle entité Olyn Group

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/04/2022

Hipto, Avent Media, Skaze, et Influens Network unis au sein de la nouvelle entité Olyn Group

Accompagnés par la société d’investissement Gimv, Léo Hauet et Kilian Le Menestrel (co-CEO de hipto), Harrys Melki (CEO d’Avent Media Group) et David Levy (CEO de Skaze), associés à Christophe Bessac s’unissent autour de la nouvelle entité Olyn group qui entend être un leader dans l’engagement client et la génération de leads intentionnistes. Christophe Bessac est CEO du groupe.
Le groupe Olyn se positionne sur l’acquisition, la conversion et la réactivation de prospects pour accompagner ses clients dans le développement de ventes incrémentales. Le groupe s’appuie sur des expertises fortes en data, création de contenus et expérience client.
 
Olyn permet à chaque entrepreneur de conserver la direction de sa société tout en bénéficiant en tant qu’associé au niveau du groupe de la création de valeur permise par la mise en commun des moyens et des talents. Les quatre premières sociétés d’Olyn sont : hipto, solution de génération de leads conversociads, Avent Media, acteur dans les solutions d’acquisition client, génération de trafic et CRM, Skaze, trading desk programmatique multi-canal et Influens Network, agence digitale des influenceurs
 
Le groupe revendique un chiffre d’affaires de plus de 35 M€ réalisés auprès de plus de 350 clients en Europe, et s’appuyant sur l’expertise de 100 collaborateurs avec une forte ambition de croissance externe et de développement organique en France et à l’international. L’acquisition de nouvelles sociétés dans le groupe est planifiée.
Partager