Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHighCo Venturi lance une startup spécialiste du coupon de réduction mobile universel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/06/2021

HighCo Venturi lance une startup spécialiste du coupon de réduction mobile universel

HighCo Venturi, le start-up studio du Groupe HighCo lance sa première startup HighCo Nifty. Elle a pour ambition de digitaliser la promotion, à commencer par le coupon de réduction. Elle lance ainsi le premier coupon de réduction universel 100% mobile.
Les coupons de réduction mobiles universels HighCo Nifty sont accessibles en 1 clic sur smartphone et permettent de bénéficier d’une réduction immédiate lors du passage en caisse, quelle que soit l’enseigne fréquentée. Ces coupons sont disponibles depuis deux mois en pharmacie et la start-up travaille actuellement sur l’implémentation de sa technologie dans les enseignes de distribution alimentaire…
L’utilisation du coupon digital se déroule en 3 étapes : les marques peuvent diffuser leurs coupons via l’ensemble des canaux physiques et digitaux existants : un sms avec un lien, une bannière web ou une publication sur les réseaux sociaux, un QR code dans un magazine ou sur une PLV… ; le consommateur reçoit son coupon dématérialisé directement dans son téléphone ; le magasin scanne le QR code affiché sur le coupon mobile lors du passage en caisse, puis il est automatiquement remboursé sous 7 jours.
Les coupons scannés sont vérifiés en temps réel par HighCo Nifty lors du passage en caisse, puis ils sont rendus inutilisables pour éviter les fraudes.
Éprouvée dans une trentaine d’officines des groupements Le Gall Santé Services et Pharmavance depuis le mois de mars 2021, la solution Nifty a pour ambition de s’implanter en grande distribution alimentaire en 2022.
Partager