Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHighCo Venturi lance une start-up dédiée à l’installation des marques et retailers dans le métavers

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/05/2022

HighCo Venturi lance une start-up dédiée à l’installation des marques et retailers dans le métavers

HighCo Venturi franchit une étape dans l’immobilier du métavers avec la création d’HighCo Metaland, start-up ayant pour mission d’aider les marques et les retailers à faire leur entrée dans le métavers en cassant les barrières liées à l’acquisition de terrain. Elle propose ainsi un accompagnement sur mesure de ses clients dans l’acquisition et la location de terrain, en fonction de leurs objectifs.
 
HighCo Metaland propose à ses clients un accompagnement complet : sensibilisation via l’organisation de workshops pour les marques qui souhaitent mieux comprendre les métavers et les différentes opportunités qu’ils offrent ; accompagnement sur le choix du terrain, en fonction des besoins de chaque entreprise ; gestion des différentes étapes d’achat en crypto-monnaie (achat de la crypto-monnaie, transfert vers le wallet, étude des smart-contrats qui vont déterminer les conditions de la transaction de manière automatique…) ; sécurisation du bien une fois l’achat effectué.
 
Pour des besoins ponctuels comme des événements, la start-up propose une solution locative de terrain, ou de pop-up store, qui leur permet d’investir le métavers à moindre coût. HighCo Metaland souhaite devenir dès 2022 la référence du foncier virtuel. Pour cela, la start-up déjà présente sur Decentraland, a prévu d’étendre sa présence à l’ensemble des plateformes de références.
Partager