Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHicham El Mokhtari est nommé COO d’Adwanted Group

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/09/2022

Hicham El Mokhtari est nommé COO d’Adwanted Group

Adwanted Group, spécialiste des technologies publicitaires sur internet et les contenus (propriétaire de la société OffreMedia) annonce la nomination d’Hicham El Mokhtari au poste de Chief Operating Officer (COO).

Arrivé chez Adwanted Group il y a 4 ans en tant que Product Owner, Hicham a gravi plusieurs échelons en occupant successivement les postes Product Manager puis CPO avec l’objectif de structurer le portefeuille produit du groupe et poser les bases des premières synergies entre les équipes et produits présents à Lille, Paris, Londres, New-York et Chicago.

En tant que COO, il est chargé de mettre en œuvre la stratégie du groupe sur le marché français. En lien avec les différentes entités qui composent le groupe Adwanted en France, il a pour mission de développer les synergies permettant d’homogénéiser l’offre produit et les technologies développées au sein du groupe en France et accélérer leur développement à l’international, y compris à travers le projet de fusion de toutes les filiales françaises.

Dans le cadre du développement d’Adwanted Group, il aura également la charge de soutenir l'ambitieuse politique d’acquisition de nouvelles entreprises développée par le groupe depuis 2016.

Hicham El Mokhtari a pris ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2022 et rapporte directement au CEO d’Adwanted Group, Emmanuel Debuyck.

Emmanuel Debuyck, CEO d’Adwanted Group, précise : « Dans un contexte de croissance particulièrement dynamique sur nos différents marchés, la nomination d’Hicham El Mokhtari au poste de COO est une étape importante dans la structuration d’Adwanted Group et à un moment charnière dans notre développement. En s’appuyant sur son expérience précieuse au sein de nos entités, Hicham saura parfaitement conduire le cap que nous nous sommes fixés dans notre organisation interne mais également pour les différents marchés et auprès de l’ensemble de ses acteurs. » 

Partager