Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHeroiks s’investit dans Founders Future pour se rapprocher du monde des startup

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/09/2019

Heroiks s’investit dans Founders Future pour se rapprocher du monde des startup

Heroiks investit dans Founders Future lancé en 2018 par Marc Menasé. Founders Future réunit des entrepreneurs et familles (Rothschild, Alexandre Arnault, Laurent Dassault, Thierry Gillier, Financière Saint-James, etc.). 
Le «venture studio», à la fois fonds d’investissement et structure d’accompagnement, a déjà investi et lancé plus de 20 startup en France et en Europe (Yuka,Epicery, BNext, Gosghaba, Ezra, La Fourche, Bonsoirs, Epycure etc.).
Heroiks intègre le comité d’investissement. Elle mettra également à disposition des équipes de Founders Future son expertise en matière de communication et marketing digital.
De son côté, la structure hybride épaulera Heroiks pour se connecter aux innovations et services disruptifs au centre de la transformation numérique des entreprises.
Anthony Ravau, Président d’Heroiks précise : «Cette participation s’inscrit dans la trajectoire ascendante de notre R&D et nous connectera en outre à de nouvelles idées et partenaires pour renforcer mais aussi confirmer notre position d’acteur innovant sur notre marché.».
Partager