Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHeroiks inaugure Climat, fusion de Climat Media Agency avec Roik, dirigée par Anne-Cécile Castaldi

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/01/2020

Heroiks inaugure Climat, fusion de Climat Media Agency avec Roik, dirigée par Anne-Cécile Castaldi

Après avoir pris le contrôle de Climat Media Agency en septembre dernier (voir archive), le groupe Heroiks fusionne l’agence avec Roik. La nouvelle entité prend le nom de «Climat» et sera dirigée par Anne-Cécile Castaldi, ex-Directrice générale associée de Climat Media Agency, en tant que Directrice associée.
Climat cumule, selon l’agence, une quarantaine de collaborateurs et une centaine de clients.
L’entité Roik était dirigée dernièrement par Sébastien Brizard, actuel Directeur général de NRJ Global.
 
Selon Anthony Ravau, Président d’Heroiks : «Nous sommes fiers de présenter cette nouvelle entité qui s’inscrit dans la trajectoire innovante du groupe Heroiks. Avec un montant d’achat d’espace brut géré de 700M € et une centaine de clients, Climat s’impose désormais comme la seconde agence pluri-media indépendante du marché français. Mais au-delà de son positionnement et son apport substantiel au sein du groupe, les grands gagnants de cette fusion ne sont autres que les clients. Ils bénéficieront ainsi d’une structure plus puissante, d’une expertise accrue pour un retour sur investissement encore et toujours meilleur.».
Partager