Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHere accélère dans la publicité mobile en lançant un nouveau service dédié et en signant un partenariat avec Verve

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/01/2019

Here accélère dans la publicité mobile en lançant un nouveau service dédié et en signant un partenariat avec Verve

A l’occasion du CES de Las Vegas, le spécialiste de la cartographie et de la localisation Here vient de dévoiler son nouveau service web : Here Advertising Data Services. Mis en service aux USA dans un premier temps, il fournit des informations de localisation contextualisées afin d’optimiser le ciblage de l’audience et l’attribution de campagnes, sur la base de comportements effectifs dans le monde réel (où vont les gens et quand).
Ces résultats sont possibles grâce à une API qui exploite deux couches de données géométriques : Here Places et 2D Footprints. Here Places inclut plus de 120 millions de points d’intérêts dans près de 200 pays et plus de 400 catégories. 2D Footprints donne des indications sur la forme et la taille des bâtiments, permettant d’améliorer la précision d’un signal dynamique à l’intérieur et autour d’un point d’intérêt. 2D Footprints permet de préciser si un signal de localisation mobile est émis depuis l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment.
Par ailleurs, Here vient également de signer un partenariat stratégique avec la plateforme mobile pour la vidéo programmatique et le display marketing Verve. Cet accord vise à améliorer les performances de la publicité display mobile et à créer de nouvelles opportunités dans la publicité extérieure et embarquée, notamment dans le système d'infodivertissement d'un véhicule.
 
Partager