Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHavas Sports & Entertainment et Arena Media ont accompagné Oppo France dans l’activation de son partenariat à l’occasion du dernier événement eSport de Paris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/11/2019

Havas Sports & Entertainment et Arena Media ont accompagné Oppo France dans l’activation de son partenariat à l’occasion du dernier événement eSport de Paris

Avec Havas Sports & Entertainment et Arena Media, la marque de smartphones Oppo a exprimé son partenariat avec les mondiaux de League of Legends, dont la grande finale a eu lieu à Paris le 10 novembre. Ce partenariat avait pour objectif de conforter la présence d’Oppo dans le monde de l'eSport.
Havas Sports & Entertainment a épaulé l’annonceur sur la stratégie d’influence et social media sur l’événement et a également mis en place toute une mécanique digitale déployée sur le stand Oppo sur le parvis de l’Hôtel de Ville en s’appuyant sur une amplification media orchestrée par Arena Media.
L’agence a, en outre, initié un partenariat entre l’annonceur et le collectif de streamers Solary permettant à la marque d’étendre sa notoriété auprès de ses 2,7 millions de fans et de disposer d’un relais influenceurs. L’activation a pris la forme de contenus avec le # sur Facebook, Instagram, Twitter et Twitch. L’agence a également créé des contenus sur les réseaux sociaux d’Oppo France (Twitter, Facebook, Instagram, Youtube).
Enfin, Arena Media, conjointement avec Havas Sports & Entertainment, a lancé une campagne media entre le 6 novembre et le 10 novembre sur Twitch, avec un mini film produit pour l’occasion.
Partager