Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHavas se dote d’une agence spécialisée dans le gaming, l’entertainment, le web3 et le métavers : Havas Play

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/05/2022

Havas se dote d’une agence spécialisée dans le gaming, l’entertainment, le web3 et le métavers : Havas Play

Havas vient de dévoiler sa nouvelle agence Havas Play, issue de la fusion entre Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris. Have Play veut apporter aux marques son expertise sur le sport, le gaming & esport, l’entertainment, le web3 et le métavers pour les aider à s’adresser à ces communautés de manière plus ludique, juste et non intrusive.
Cette nouvelle agence s’appuie sur des études propriétaires sur les passions et centres d’intérêts, ainsi que sur des datas médias. Elle s’appuie également sur les expertises des filiales de Vivendi dans l’entertainment, le sport, la culture, le spectacle vivant et le gaming.
Présidée par Stéphane Guerry, qui était président d'Havas Sports & Entertainment France depuis 2016 (voir archive), Havas Play est composée d’une équipe de plus de 160 experts.
«Nous rencontrons de plus en plus d’annonceurs, en France et à l’international, qui ne recherchent plus uniquement une agence créative ou média, mais un partenaire capable de les aider à comprendre les communautés ou tribus et de leur proposer les bons dispositifs qui vont rendre leur marque utile, préférée, choisie et attendue», assure Stéphane Guerry.
Rappelons qu’avant cette fusion, Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris avaient déjà collaboré, avec Havas Paris Social, pour lancer l’offre «Metaverse By Havas» (voir archive).
 
Partager