Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHavas Media, KR Wavemaker et Starcom en tête des billings en 2018 en France. Publicis Media groupe leader proche des 25% de part de marché d’après Comvergence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/06/2019

Havas Media, KR Wavemaker et Starcom en tête des billings en 2018 en France. Publicis Media groupe leader proche des 25% de part de marché d’après Comvergence

Havas Media, KR Wavemaker, Starcom, Zenith et OMD composent le top 5 des agences média en France en termes de billings pour 2018 d’après le dernier rapport de Comvergence. Starcom affiche une forte dynamique avec +33,2% de progression en un an et se positionne comme première agence du groupe Publicis Media.
Avec deux agences dans le top 5, Publicis Media affiche près de 25% de part de marché et +8,8% en un an. Le groupe devance GroupM qui grimpe de +22,5%. Le groupe Havas est troisième groupe en France, en perte de -22,7% en un an.
Au niveau global, le trio de tête est composé de OMD devant Mindshare et Carat. Au classement des groupes, GroupM devance Omnicom Media Group et Publicis Media.
Partager