Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGwenaëlle Thebault rejoint Amalric Poncet à la Direction générale déléguée du groupe Marie Claire qui renforce son management

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/03/2019

Gwenaëlle Thebault rejoint Amalric Poncet à la Direction générale déléguée du groupe Marie Claire qui renforce son management

Jusqu’à présent Directrice générale adjointe du groupe Marie Claire et éditrice des magazines Marie Claire, Marie Claire Maison, Marie Claire enfants et Stylist, Gwenaëlle Thebault a été nommée Directrice générale déléguée par Arnaud De Contades. Elle évoluera aux côtés d’Amalric Poncet, également Directeur général délégué.
En accompagnement de ce mouvement, le groupe renforce son management avec 2 recrutements qui reporteront à Gwenaëlle Thebault.
Guillaume Beauquesne, ex-Directeur commercial de l’ensemble des marques média du groupe Mondadori pour les secteurs luxe, mode, beauté et international, rejoint le groupe Marie Claire en tant qu'éditeur de Stylist et prend la direction du développement des marques féminines premium. Il sera en charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de diversification et d’innovation à long terme de Marie Claire, Cosmopolitan et Stylist.
Par ailleurs, Valérie Meyer intègre également le groupe comme Directrice des opérations avec dans l’objectif  de les optimiser, rationnaliser et les dynamiser. Elle était depuis 2013 éditrice chez Bauer Media France pour les marques média Maxi, Maxi Cuisine, Jeux de Maxi, maximag.fr et cafemaxi.fr.
 

Partager