Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGuillaume Vasse et Eric Schnubel sont nommés respectivement Président du Comité Diffusion et Président du Comité Audience de l’ACPM

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/01/2018

Guillaume Vasse et Eric Schnubel sont nommés respectivement Président du Comité Diffusion et Président du Comité Audience de l’ACPM

A l’occasion du renouvellement annuel de la présidence des Comités métiers de l’ACPM, Guillaume Vasse, CDO et CMO du Groupe Sud Ouest a été nommé à l’unanimité Président du Comité Diffusion. Eric Schnubel, DGA Marketing, Revenus, Adtech chez Amaury Media, a également été nommé à l’unanimité Président du Comité Audience.
Composés des représentants de l’ensemble des familles de presse, des agences média et des annonceurs, les Comités métiers de l’ACPM sont en charge de la gestion méthodologique et/ou réglementaire des certifications ou études menées par l’association avec le soutien de la direction de l’ACPM. Depuis 6 ans chargé de la transformation digitale du Groupe Sud Ouest dans ses dimensions stratégique, opérationnelle et business, Guillaume Vasse succède, au sein de l’ACPM, à Claire Léost, Directrice Générale Univers Grand Public chez Lagardère Active.
Accompagnant Team Media, la régie des marques Les Echos et Le Parisien, dans le virage programmatique et data, Éric Schnubel participe aussi au lancement de la nouvelle régie de L’Equipe depuis mai 2017. Au sein de l’ACPM, il succède à Bruno Ricard, DGA Marketing, Etudes et Communication de 366.
 
Partager