Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGuillaume Ammeux est nommé directeur du Business Development de la plateforme RocketLinks de Reech

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/05/2022

Guillaume Ammeux est nommé directeur du Business Development de la plateforme RocketLinks de Reech

Guillaume Ammeux, jusqu’ici directeur associé au sein du groupe Dékuple (ex ADLPerformance), est nommé directeur du Business Developement de RocketLink, plateforme d’achat et de vente d’articles sponsorisés du groupe de marketing d’influence Reech. Cette nomination intervient quelques mois après la prise de participation majoritaire de Dékuple au capital de Reech (voir archive). 
En tant que directeur du Business Development, Guillaume Ammeux devra trouver des relais de croissance et assurer les revenus de l’entreprise sur l’ensemble de ses offres et lancements à venir. Il reportera désormais à Maxime Doki-Thonon, directeur général de Reech. Il rejoint également le comité de pilotage de l’entreprise.
Guillaume Ammeux a intégré le Groupe Dékuple en 2017 pour lancer l'activité CodesForGifts. Il a ensuite contribué au lancement de Dékuple Ingénierie Marketing, où il était directeur associé en charge de la Fidélisation et Acquisition depuis 2021.
 
Partager