Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGuerlain avec KR Wavemaker inaugure l’alliance publicitaire entre GMC Media et Les Éclaireuses

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/01/2021

Guerlain avec KR Wavemaker inaugure l’alliance publicitaire entre GMC Media et Les Éclaireuses

GMC Media, la régie du Groupe Marie Claire, et la marque digitale Les Éclaireuses s’allient pour proposer une offre programmatique. Elle regroupe les sites Marie Claire, Cosmopolitan et Les Éclaireuses. L’ensemble permet une synergie data sur des cibles telles que les femmes actives responsables des achats, CSP +.
La création de  segments qualifiés  et enrichis permet à GMC Media et au média Les  Éclaireuses d’amplifier la communication de leurs clients sur ces cibles clés et de développer de nouvelles opportunités commerciales.
«Cette offre programmatique est activable dans un environnement premium sur des thématiques beauté, mode, entertainment et lifestyle. Simplicité et efficacité sont au cœur de notre partenariat. (…) Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre première  campagne commune pour Guerlain début février. Un grand Merci aux équipes de KR Wavemaker  et  à  Guerlain  pour  leur  confiance.» précise Anouk Kool, Directrice Exécutive de GMC Media.
Partager