Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoThe Guardian, The Telegraph et News UK lanceront cet automne une plate-forme publicitaire commune, The Ozone Project

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/06/2018

The Guardian, The Telegraph et News UK lanceront cet automne une plate-forme publicitaire commune, The Ozone Project

Le projet Ozone, actuellement en version alpha, sera lancé cet automne au Royaume-Uni et offrira aux annonceurs et aux agences un accès direct et transparent à une audience de plus de 39,4 millions d'utilisateurs uniques dans des environnements premium. Le projet a été développé pour répondre aux préoccupations de l'ensemble de l'écosystème publicitaire digital concernant la brand safety, la gouvernance des données, le manque de transparence et la fraude publicitaire.
Le projet Ozone va permettre de créer des segments d’audiences en mixant la data first party des annonceurs avec les données des éditeurs, et en facilitant les ciblages complexes sur plusieurs types d’inventaires. En reliant directement les marques, les agences et les éditeurs, The Ozone Project donnera une vision plus transparente de la structure des segments et du cadre de diffusion des campagnes. Les annonceurs pourront accéder à la nouvelle plate-forme par l'intermédiaire d'une seule équipe de vente dédiée au projet Ozone, en gré à gré et en programmatique.
L'ambition est d'ouvrir ensuite progressivement la plateforme à d'autres éditeurs et partenaires.
 
Partager