Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGroupM France veut recruter 80 personnes début 2022

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/01/2022

GroupM France veut recruter 80 personnes début 2022

GroupM (WPP) a lancé un processus de recrutement pour début 2022 portant sur 80 postes en CDI. L’ensemble des entités du groupe sont concernées par cette démarche active de recherche, destinée à soutenir l’ambition de GroupM et sa croissance en France.
GroupM déclare avoir des besoins portant sur l’ensemble des métiers des médias et sur tous les niveaux de séniorité. Certaines fonctions permettent d’être le contact privilégié des clients, d’autres couvrent des champs d’expertises spécifiques : social media, search, programmatique, data, trading, etc.
GroupM propose aux nouveaux entrants et aux équipes en place des formations hebdomadaires, complétées par des ressources en ligne continuellement actualisées par le groupe.
En 2022, l’une des priorités RH de GroupM est d’aller encore plus loin sur le sujet de la mobilité interne, tant au sein de GroupM que de WPP en France et à l’international. Dans l’Hexagone, cette volonté de mobilité et de synergies internes se matérialisera par l’ouverture du Campus WPP Paris, dans des nouveaux locaux  prévue cette année.
Partager