Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGroupM France enrichit sa data avec des données d’achat réel en combinant les solutions de Kantar Worldpanel et Conexance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/01/2016

GroupM France enrichit sa data avec des données d’achat réel en combinant les solutions de Kantar Worldpanel et Conexance

A l’initiative de GroupM France (WPP), Conexance et Kantar Worldpanel s’allient pour alimenter Live Audience, l’offre Data de GroupM, en données d’achats réels.
Kantar Worldpanel (WPP) qui mesure et qualifie les achats de produits grande consommation et  Conexance, spécialiste de la connaissance client et la prédiction du comportement d'achat, sont rapprochés par GroupM (WPP) pour collaborer sur la transformation de la donnée offline en data digitale.
Ce partenariat permet donc, dans le cadre d’une campagne de communication digitale programmatique, de cibler tous les types d’acheteurs quelles que soient la marque, la fréquence de consommation et l’enseigne concernées.
Pour Laurence Milhau, Directrice Générale Adjointe en charge du programmatique chez GroupM Connect :
«Le partenariat entre Conexance et Kantar Worldpanel nous permet de développer une solution unique sur le marché, au plus proche des insights consommateurs, qui va renforcer considérablement la qualité des dispositifs et leur efficacité.»
En mars 2015, Conexance investissait le marché du RTB (voir archive).

Partager