Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGroupe OpinionWay : arrivée de Maurice Benguigui et réorganisation du management

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/01/2021

Groupe OpinionWay : arrivée de Maurice Benguigui et réorganisation du management

Le groupe OpinionWay enregistre l’arrivée de Maurice Benguigui en tant que Directeur adjoint FMCG au sein du département Marketing Grande Consommation. Maurice Benguigui a précédemment passé 16 ans chez Kantar. Il aura la charge du développement de l’activité grande consommation (alimentaire, hygiène- beauté, entretien).
Par ailleurs, auparavant Directeur général adjoint en charge des études internationales, Bruno Jeanbart devient Vice-Président du groupe OpinionWay en charge des activités Opinion à l’international. Frédéric Micheau est nommé Directeur général adjoint. Il conserve la direction du département opinion et politique et est désormais en charge, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, de la stratégie de communication du groupe et de son pilotage, en lien étroit avec Olivia Augis, responsable de la Communication.
Arrivé début 2020 en tant que Directeur du développement international en charge de la croissance des études Internationales et du réseau des filiales, Philippe Cartallier rejoint le Comité Exécutif du groupe OpinionWay.
Jusqu’à présent Directrice Conseil Social Media Intelligence, Claire Boudet devient Directrice des activités de Social Media Intelligence - dont elle a en charge le développement, et intègre le Comité de Direction.
 
 
Partager