Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGroupe M6 : environnement, nouveautés, divertissement et marques maison pour M6, W9 et 6ter. Arrivée de Gulli dans le groupe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/09/2019

Groupe M6 : environnement, nouveautés, divertissement et marques maison pour M6, W9 et 6ter. Arrivée de Gulli dans le groupe

Pour sa rentrée 2019-2020, le groupe M6 a présenté plusieurs nouveautés liées à l’environnement : 10 ans après «Home», Yann Arthus-Bertrand revient avec «Legacy» sur M6. Une nouvelle marque apparaît sur W9, le magazine «2050 Alerte Climat» consacré aux dérèglements climatiques et à l’écologie.
Pour la prochaine saison, M6 mise sur ses marques fortes : Top Chef, le meilleur pâtissier, La France a un incroyable talent, Pékin express, etc… Capital et Zone Interdite bénéficieront de numéros en direct tandis que des «cross-over» entre animateurs seront organisés : Chef contre Chef (Cyril Lignac et Jean-François Piège), La Meilleure Offre (Julien Courbet et Stéphane Plaza). Parmi les nouveautés sont prévus une adaptation du format Dragon’s Den avec Julien Courbet (qui montre des entrepreneurs prêts à financer des projets) ou le lancement de l’émission «L’Atelier» avec Flavie Flament et des artisans. Karine Le Marchand va inaugurer «Opération Renaissance» qui suit 10 témoins atteints d’obésité morbide. Au chapitre des fictions, la chaîne a acquis «Why Women Kil » par le créateur de Desperate Housewives. Avec «Objectif 10 ans de moins», Cristina Cordula et le Dr Saldmann abordent le vieillissement.



 
 
En 2019-2020, W9 va continuer à miser sur ses productions maison pour consolider son image et son audience dans tous les genres : en musique, feuilletons-réalité, divertissements, et magazines. Cette année une nouveauté arrive dans le domaine de l’humour et du comedy show des nouvelles marques et plusieurs projets inspirés, développés et animés par Issa Doumbia.
En divertissement, est programmé «Les Belges contre-attaquent» produit par Golden Network, une battle franco-belge de sketchs et humour.





Voir les programmes 2019-2020 de W9


2 nouveautés apparaissent sur 6ter : Norbert Tarayre à l’attaque des régions et Sacré Z’animaux avec Roxane.


Voir les programmes 2019-2020 de 6ter


Les chaînes jeunesse issues du groupe Lagardère renforcent leurs fondamentaux. Gulli, seule chaîne TNT du groupe, renforce ses messages sociétaux : protéger les enfants du web, respecter et valoriser les différences, sensibiliser les enfants à la cause animale et réhabiliter la gentillesse.
Dans ce cadre, Gulli va diffuser «objectif Kilimandjaro», l’épopée de 2 adolescents en fauteuil roulant qui réalisent leur rêve avec l’ascension du plus haut sommet d’Afrique. Chris Marques revient avec l'émission «Tout le monde» déclinée en 4 thèmes : la danse, le sport, les vacances et les animaux. Les succès de la chaîne reviennent avec «Kally’s Mashup» pour une saison 2, les séries et les cartoons.
Côté digital, l’application SVOD Gulli Max a été refondue fin 2018 et propose près de 4 000 dessins animés, séries, films et des marques inédites en France.
Cette année, Gulli lance sa nouvelle application Android TV. Intégrant la zone GulliMax avec une zone GulliReplay repensée et enrichie chaque semaine de plus de 200 nouveaux épisodes, un accès au direct et des fonctionnalités de lecture avancées et personnalisables.


Voir les programmes 2019-2020 de Gulli

Partager