Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGroupe Canal+ : C8 mise de nouveau sur Cyril Hanouna

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2020

Groupe Canal+ : C8 mise de nouveau sur Cyril Hanouna

A la rentrée, C8, chaîne la plus puissante du groupe Canal+, programmait 3 heures de direct en 3 émissions Cyril Hanouna entre 18h15 et 21h15. Avec les ajustements du mois de septembre, Cyril Hanouna garde 3 heures d’access et de prime time mais en 2 émissions : «Touche pas à mon poste» (TPMP) est désormais diffusée à 19H40, après le jeu «A prendre ou à laisser», alors qu'elle le précédait à la rentrée.
L'émission «Balance ton post !» qui était diffusée quotidiennement depuis le 1er septembre, redeviendra hebdomadaire fin septembre.
Sur Canal+, Clique, l’émission de Mouloud Achour, revient tous les dimanches à 12h45 en clair sur Canal+ dans une formule qui se veut «enrichie». L’émission était quotidienne la saison dernière. Le Zapoï de Groland devient quotidien à 20h50. Une compilation en clair est programmée chaque vendredi à 20h30.
La chaîne CNews va retrouver Jean-Pierre Elkabbach, absent des écrans depuis un an pour raisons de santé. Il retrouvera la chaîne d'info dimanche prochain à 19 heures pour une nouvelle émission politique, «Repères».
Partager