Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGrille de programmes, diffusion… La chaîne Téléfoot s’est mise en ordre de marche pour inaugurer son antenne vendredi dernier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/08/2020

Grille de programmes, diffusion… La chaîne Téléfoot s’est mise en ordre de marche pour inaugurer son antenne vendredi dernier

Téléfoot (Mediapro) a commencé, comme prévu, à émettre ses programmes vendredi, avec le match Bordeaux - Nantes au lieu de la rencontre reportée entre l'OM et Saint-Etienne, a confirmé mardi à l'AFP un porte-parole de la chaîne.
Mardi 18 août, la chaîne a présenté sa grille de programmes, ses journalistes et ses consultants. La grille, entièrement consacrée au football, alterne entre directs, multiplex, magazines de flux, documentaires ou présence immersive dans les clubs de Ligue 1 et Ligue 2.
En termes de matchs, la chaîne diffuse l’intégralité de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League pour la saison 2020-2021, plus de 300 matchs de la Ligue 1 Uber Eats en exclusivité, dont les affiches du vendredi soir et du dimanche soir, le multiplex de la Ligue 2 BKT le samedi soir en exclusivité (soit 8 matchs par journée de championnat).
En terme de diffusion, Mediapro a annoncé un accord avec Apple : les utilisateurs d’iPhone, iPad et d’Apple TV en France peuvent télécharger l’appli Téléfoot depuis l’App Store et s’abonner facilement et directement depuis l’application. Une fois leur abonnement souscrit, les utilisateurs pourront demander à Siri d’accéder directement au direct de la chaîne TELEFOOT.
Les offres d’abonnement vont de 14,90€ par mois pour un accès uniquement mobile sans les matchs de l’UEFA à 29,90€ par mois pour une offre couplée avec Netflix avec engagement 12 mois.
La chaîne est accessible en OTT ainsi que sur les bouquets SFR et Bouygues Télécom.
L’application Téléfoot est également désormais disponible sur les Smart TV Samsung.

Voir la conférence de presse de lancement :
 

Partager