|

Grenade et IRM Agency fusionnent et deviennent Grenade & Sparks

Grenade et IRM Agency fusionnent et deviennent Grenade & Sparks

Grenade, agence de publicité indépendante créée en 1990 par Hélène Saint Loubert, Pierre-Ivan Bouffard et Jean de Couët, et IRM Agency, agence digitale créée en 2001 par Vincent Montet

ont fusionné pour créer une enseigne commune : Grenade & Sparks. La nouvelle entité, présidée par Hélène Saint Loubert, a pour vocation d’imposer sur le marché un nouveau format d’agence conseil en communication «advertising» & digitale et de proposer aux annonceurs une nouvelle approche stratégique et opérationnelle nommée «programme de marque». La fusion a initié une réorganisation de l’agence en deux pôles : «Contenu et création», dirigé par Jean de Couët et «Contact et média», piloté par Vincent Montet.
La nouvelle agence représente 60 personnes, dont 7 associés pour un revenu de 5,5 millions d’euros. Ses principaux clients sont le groupe Bosch, Club Med Gym, le groupe Henkel, Kiloutou, le groupe Krys, La Poste, Monsieur Meuble, Opéra de Paris, Orange, le Groupe Saint-Gobain, Technal, Unibail Rodamco, Vinci.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription