Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGMC Media décline la vie en rose pour Givenchy avec KR Wavemaker

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/02/2019

GMC Media décline la vie en rose pour Givenchy avec KR Wavemaker

GMC Media, en collaboration avec KR Wavemaker (GroupM-WPP) développent une opération avec Cosmopolitan et Stylist pour la Maison Givenchy pour promouvoir les lancements de la nouvelle Eau de Parfum Live Irrésistible Rosy Crush ainsi que la nouvelle gamme de rouge à lèvres Le Rose Perfecto.
Ces deux lancements sont pensés autour du claim I Believe In Pink. Les deux féminins capitalisent ainsi sur le pouvoir du rose et veulent plonger les lectrices dans un univers audacieux et poétique qui insuffle positivité et bonheur.
Dans ce cadre, Cosmopolitan déploie La Fabrique à Mantras, un outil intégré au site internet et également accessible depuis un snapcode dissimulé dans les pages du magazine.
Les lectrices peuvent personnaliser leur propre Mantra et le partager sur les réseaux sociaux.
L’expérience se poursuit dans le magazine et sur Snapchat. Dès la couverture, les lectrices sont invitées à flasher un snapcode pour tester les teintes de la nouvelle gamme de rouge à lèvres Le Rose Perfecto avec une Lens dédiée sur la plateforme sociale. Le dispositif global est également amplifié par trois influenceuses.
Stylist invite une fois par semaine sur Instagram sa communauté à compléter des Mantras en story pour tenter de remporter le duo du bonheur I Believe In Pink de Givenchy.
L’opération est déployée depuis le 4 février pendant un mois.
Partager