Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGilles Fichteberg élu Président de la délégation Publicité de l’AACC

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/01/2020

Gilles Fichteberg élu Président de la délégation Publicité de l’AACC

Les représentants des agences membres de la délégation Publicité de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont élu Gilles Fichteberg, co- Fondateur de l’agence Rosapark, à la présidence de la délégation. Élu pour deux ans, Gilles Fichteberg succède à Olivier Altmann, co-Fondateur de l’agence Altmann+Pacreau, qui a effectué deux mandats.
«Je m’engage donc à ce que toutes les initiatives prises par les agences de la délégation aient une priorité : reconnecter le monde avec notre métier.» annonçait Gilles Fichteberg à son élection.
Avec pour feuille de route «de redonner envie aux gens d’aimer la publicité» Gilles Fichteberg souhaite provoquer des discussions de fonds pour ouvrir la délégation à de nouveaux chantiers, des initiatives capables de donner des accès au métier plus clair, plus accueillant, plus équitable et plus enthousiasmant.
Son autre chantier prioritaire concerne la diversité, l’ambition d’ouvrir le secteur à des identités sous-représentées dans notre métier, pourtant riches et nombreuses ; le secteur lui semble aujourd’hui trop fermé sur lui-même et un peu trop figé, voire formaté. «La création publicitaire a besoin de cultures différentes pour nourrir son imaginaire, besoin de rencontres pour revigorer ses idées et élargir son point de vue sur le monde», a-t-il indiqué.
 
Partager