Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGfK SE nomme Matthias Hartmann comme Président Directeur Général

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/08/2011

GfK SE nomme Matthias Hartmann comme Président Directeur Général

Le Conseil d’administration de l’institut d’études marketing GfK SE a nommé Matthias Hartmann pour succéder au Professeur Dr Klaus I. Wübbenhorst, au poste de Président Directeur Général. Il prendra ses fonctions à compter du 1er Janvier 2012, pour une durée de trois ans.
Matthias Hartmann a débuté sa carrière chez IBM en 1988, où il a occupé divers postes jusqu’à celui de Directeur Général en 2000. En février 2010, il devient Directeur de la Stratégie et des Industries du groupe.
Dès le début de l’année 2012, le Conseil d’administration sera composé de quatre membres :
- Matthias Hartmann, PDG, qui sera responsable de la stratégie globale du groupe GfK, de la stratégie IT, de l’Audit Interne, de Marketing Sciences, de la Communication et du Marketing du groupe, ainsi que de la gestion stratégique de succession et du développement du personnel.
- Pamela Knapp, CFO GfK aura la responsabilité des Services Financiers, des Ressources Humaines et des Services Généraux
- Dr Gerhard Hausruckinger aura la charge du secteur Consumer Choices, qui regroupera l’actuel secteur Retail and Technology et mesure d’audience TV, radio et presse, et l’ancien secteur Media.
- Debra A. Pruent sera en charge du secteur Consumer Experiences, regroupant la division Custom Research et l’expertise ad hoc de l’ancien secteur Media.

Partager