Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGaumont va renforcer l’offre de Paramount+

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/03/2022

Gaumont va renforcer l’offre de Paramount+

Le service de streaming Paramount+ a noué un partenariat avec Gaumont. L’accord doit permettre de diversifier l’offre de Paramount+. Gaumont produira ces contenus originaux en association avec le studio international de Paramount, VIS, dans le cadre de la stratégie éditoriale de Paramount+ qui prévoit la mise en production de 50 nouveaux projets en 2022.
Paramount+ a annoncé son premier projet de série destinée à être lancée mondialement sur la plateforme : Le Signal (France),  thriller d’horreur inspiré du roman à succès de Maxime Chattam. Le développement de trois autres projets a également été annoncé : Futuro Desierto (Argentine) , Anywhere (Allemagne)  et Impact (France) basé sur le roman à succès d’Olivier Norek,
Ces productions originales complètent les 40 projets de Gaumont déjà en préparation ou en production dans ses six filiales internationales (Paris, Los Angeles, Londres, Berlin, Cologne et Rome), dont Narcos saison 6 (États-Unis), Barbarian saison 2 (Germany), Lupin saison 2 (France) pour Netflix ; Damage (Royaume-Uni) pour Netflix ; El Presidente (États-Unis) et Totem (France) pour Amazon, Kaiser Karl (France) pour Disney, et Stillwater (U.S.) pour Apple.
Paramount+ continue d'élargir sa présence mondiale avec des lancements prévus au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en France, en Allemagne, Autriche, Suisse et en Italie en 2022.
Pour mémoire, c’est le groupe Canal+ qui gère la distribution de Paramount+ en France (voir archive).
Partager