Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGastronomie, échecs : Le Figaro enrichit sa série de newsletters

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/04/2022

Gastronomie, échecs : Le Figaro enrichit sa série de newsletters

Avec «C’est tout bon», écrite par Laurence Haloche, et «La diagonale du Figaro», signée Bertrand Guyard, Le Figaro renforce son offre de lettres réservées à ses abonnés Premium et Premium +.
La collection de lettres de journalistes de la rédaction du Figaro comporte désormais deux nouveaux rendez-vous. Le premier est donné chaque vendredi par Laurence Haloche. Dans «C’est tout bon», la rédactrice en chef adjointe Lifestyle du Figaro Magazine entend célébrer avec ses lecteurs «tout ce qui nous met en appétit», en cuisine et au restaurant. Elle y dévoile ses coups de cœur, ses adresses, ses tuyaux et ses conseils d’experte : les meilleurs chocolatiers, les tables d’hôtes qu’il faut fréquenter, ses repères préférés…
Dans «La diagonale du Figaro», Bertrand Guyard, journaliste au service Culture du Figaro et expert des échecs, s’adresse lui un vendredi sur deux aux «passionnés du monde enchanté des 64 cases». Il analyse les parties des plus grands maîtres d’aujourd’hui et d’hier, leurs plus belles combinaisons. Son objectif est de pénétrer les mystères d’un jeu qui divertit ou fascine les hommes et les femmes d’Orient et d’Occident depuis bientôt 2000 ans.
Le Figaro propose désormais une dizaine de lettres réservées à ses abonnés Premium et Premium +. Toutes ces lettres rassemblent déjà près de 500 000 lecteurs et de nouvelles thématiques seront bientôt proposées.
Partager