Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGaspard de Chavagnac, Marina Williams et Marc-Antoine d’Halluin lancent Asacha Media Group

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/04/2020

Gaspard de Chavagnac, Marina Williams et Marc-Antoine d’Halluin lancent Asacha Media Group

Asacha Media Group a pour ambition de devenir un grand groupe européen dans la création, la production et la diffusion de contenus scénarisés. Le groupe souhaite développer dans l’immédiat des séries et des films non anglophones, de la production de séries de téléréalité, du divertissement pour enfants, des documentaires afin de répondre de façon optimale à une demande croissante de contenus par les plateformes de streaming mondiales, les diffuseurs en clair et les chaînes de télévision payantes.
Basé à Paris, Asacha Media Group sera codirigé par deux des membres fondateurs : Gaspard de Chavagnac et Marina Williams ; Marc-Antoine d’Halluin, troisième membre fondateur d’Asacha, est Vice-Président du Conseil de Surveillance.
Asacha Media Group est financé par Oaktree.
L’entité annonce également l’acquisition de deux sociétés italiennes et une société française de production : Picomedia, Stand By Me et Mintee Studio (créée par Gaspard de Chavagnac ). Des discussions sont actuellement en cours pour de nouvelles acquisitions sur d’autres marchés stratégiques européens.
Asacha Media Group entend également investir sur les marchés français, italien, espagnol, ainsi qu’en Europe centrale et orientale et étendra également ses activités au Royaume-Uni, dans les pays scandinaves au Moyen-Orient et en Turquie.
 
Partager