Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGarantie Visibilité, stabilité des tarifs et continuité dans les conditions commerciales de Canal+ Régie

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2013

Garantie Visibilité, stabilité des tarifs et continuité dans les conditions commerciales de Canal+ Régie

-35% versus les C/GRP moyens constatés sur TF1/M6. C’est une des clauses de la nouvelle «Garantie Visibilité Canal+» présente dans les CGV de Canal+ Régie. Les annonceurs présents aux ouvertures de planning et qui s’engagent sur un chiffre d’affaires 2014 sur les «Chaînes Canal+» stable ou en progression par rapport à 2013, bénéficient d’une garantie des coûts au GRP plafonnés à l’indice 65 pendant toute l’année, c'est-à-dire -35% versus les C/GRP moyens constatés sur TF1/M6 au cours des mois des campagnes. La garantie est placée à l’indice 75 si l’engagement de l’annonceur est semestriel. La cible est Ménagères-50 ans CSP+ pour la famille tarifaire A et Individus CSP+ pour la famille B.
La régie reconduit l’organisation de ses conditions commerciales en distinguant les chaînes Canal+ et les chaînes D8/D17 : remises de volume (avec des taux abaissés pour D8/17), remises d’évolution, déclics saisonniers et remise de répartition Canal+ Régie Télévision. Cette dernière est modifiée et incite les annonceurs à investir au moins 15% de leurs investissements 2014 sur I>TELE, 10% sur D17 et 5% sur les chaînes thématiques.
Les PackTemporis et les PacksCibles sont reconduits avec des aménagements pour D8/D17 (répartition tranches horaires et chaînes, choix de cibles élargi …).
Les tarifs proposés sur les chaînes Canal+ et D8/D17 «visent des coûts au GRP bruts 2014 stables».
L’offre digitale vidéo instream comprend deux offres de spot pré-roll : en mono-spot ou au sein d’écrans bi-spots.

Partager