Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoGamned! renforce son positionnement de partenaire d’agences

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/11/2017

Gamned! renforce son positionnement de partenaire d’agences

Tout au long de l'année, de nombreuses offres clé en main regroupées sous la bannière «I Love This Gamned!» vont être créées pour répondre aux problématiques des agences média digitales.
L'ensemble de ces offres, prêtes à l'emploi, permettront d’accéder aux inventaires pré-sélectionnés et pré-négociés par Gamned! auprès de ses partenaires privilégiés, afin d'assurer un cadre brandsafe, des campagnes visibles et des volumes de diffusion garantis sur tous les leviers (desktop, mobile, social, replay tv, radio, dooh...).
Elles souhaitent simplifier le quotidien des agences médias digitales grâce à des experts dédiés qui les accompagnent dans toutes les étapes de leurs campagnes (recommandations stratégiques, achat média, reporting sur mesure, gestion de partenaires, facturation...). «Cette nouvelle offre "I Love This Gamned!" nous permet de construire un réel partenariat avec les agences. Nous les accompagnons grâce à des dispositifs programmatiques innovants et performants, clés en main, répondant aux attentes des campagnes média digitales de leurs clients» explique Anthony Spinasse.
Deux offres exclusives ont déjà été lancées sous la marque «I Love this Gamned!» :
-  L'offre 100% agences digitales (conseil, stratégie et créa) qui permet de développer et scénariser, pour leurs clients, des campagnes programmatiques multi-formats (vidéo, native, habillage, display...), ciblées, performantes et innovantes. Conçue en collaboration avec des partenaires tels que Teads.tv, Sublime Skinz, Quantum advertising et BrightRoll. Cette approche a déjà convaincu des agences comme TBWA, Heaven et Repeat d’après Gamned!
- L'offre Black Friday et Cyber Monday a permis aux annonceurs de scénariser des messages ciblés. 
Une dizaine d'opérations sont d'ores et déjà prévues en 2018.
 
Partager