Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFun Radio étoffe l’incarnation de sa grille avec un nouveau 16h-19h et des rendez-vous remaniés

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/07/2019

Fun Radio étoffe l’incarnation de sa grille avec un nouveau 16h-19h et des rendez-vous remaniés

Fun Radio (Groupe M6) proclame «sa rentrée la plus innovante depuis 10 ans». La station renforce ses émissions «incarnées» avec le lancement d’un rendez-vous de divertissement en fin d’après-midi, entre 16h et 19h, animé par Vacher, transfert de la matinale de Bruno Guillon.
Dans ce «Vacher Time», accompagné par Anne-So (transfert du Night Show) figureront des jeux, de la musique Dancefloor, de l’actu ou des séquences en lien avec les réseaux sociaux.
Bruno Guillon va entamer sa 9ème saison, à partir du 26 août de 6h à 9h du lundi au vendredi. Il sera accompagné de Christina et par de nouvelles voix. Il sera précédé par un «warm-up» de 5h à 7h animé par Elliot. Le contenu sera consacré aux meilleurs moments de Bruno Dans la Radio et des surprises.
Par ailleurs, du dimanche au jeudi, de 20h à 22h, Le Night Show fait son retour dans une nouvelle formule autour de «Marion et les garçons» avec des contenus consacrées aux influenceurs, Youtubers et artistes.
Partager