Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFreeWheel étend les fonctionnalités de sa solution

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/09/2019

FreeWheel étend les fonctionnalités de sa solution

FreeWheel (Comcast) étend les capacités de sa plateforme digitale et intégrée de gestion publicitaire (anciennement gérée sous la marque StickyADS.tv) destinée aux éditeurs vidéos européens. Les nouveautés sont : la gestion holistique de prises de décisions publicitaires pour répondre aux besoins des éditeurs OTT et l'extension du partenariat entre FreeWheel et Nielsen pour la zone US à la zone EMEA.
La nouvelle plateforme publicitaire intégrée de FreeWheel est spécifiquement conçue pour les éditeurs vidéo premium qui sont de plus en plus nombreux à monétiser leurs inventaires à la fois en vente directe et en programmatique. La plateforme offre également un accès direct à la demande programmatique par le biais de plus de 40 connexions server-to-server avec des Demand-Side Platforms (DSPs) ou via FreeWheel Media pour les éditeurs qui ont choisi ce service.
Les nouvelles capacités de la plateforme comprennent par ailleurs l'intégration du Nielsen Marketing Cloud (NMC), fournisseur de données tierce partie. Les données d’audience de Nielsen sont disponibles via la plateforme FreeWheel pour les clients communs aux deux acteurs en Europe, en commençant par 5 marchés : la France, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne.
Fin 2019, de nouveaux partenariats et de nouvelles fonctionnalités seront lancés, dont la capacité à tirer parti d'une gamme supplémentaire d'intégrations DMP, pour optimiser le ciblage et la mesure d'audience.
Partager