Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFree inaugure son arrivée comme diffuseur de la Ligue 1 avec une nouvelle application qui va diffuser tous les buts ainsi que des contenus propres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/08/2020

Free inaugure son arrivée comme diffuseur de la Ligue 1 avec une nouvelle application qui va diffuser tous les buts ainsi que des contenus propres

L’accès, en vidéo, aux buts de 380 matchs de Ligue 1, telle est la promesse de Free qui a fait l’acquisition, auprès de la Ligue de Football Professionnel, des droits de diffusion des extraits en quasi-direct de tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats de Football pour les saisons 2020/2021 à 2023/2024.
L’application Free Ligue 1 Uber Eats permet de visionner les meilleurs moments de tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats, soit 380 matchs par saison. Les abonnés recevront en direct sur leur smartphone les notifications de tous les buts, des plus beaux arrêts et des meilleures actions de jeu des matchs en cours. Ils pourront alors, en un clic, les visionner sous forme d’extraits en quasi-direct.
Free proposera en outre des contenus exclusifs. Parmi ceux-ci : des émissions de décryptage comme «U-Foot», le magazine bi-hebdomadaire présenté par Thomas Thouroude ; «Cadré», l’interview décalée qui chahute les joueurs ainsi que des podcasts et des web-séries.
 
Partager