Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrédéric Santangelo est nommé Directeur des Opérations Plurimédias et Stéphane Desclouds Directeur du Digital chez Mondadori France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/06/2013

Frédéric Santangelo est nommé Directeur des Opérations Plurimédias et Stéphane Desclouds Directeur du Digital chez Mondadori France

Directeur de mission sur la digitalisation de Mondadori France depuis novembre 2012, Frédéric Santangelo élargit ses fonctions au Digital et aux Opérations Industrielles. Il est nommé Directeur des Opérations Plurimédias.
Stéphane Desclouds est, lui, nommé Directeur du Digital de Mondadori France. Il est rattaché à Frédéric Santangelo, tout comme Dominique Aymard, Directeur des Opérations Industrielles depuis mars 2013.
Frédéric Santangelo a rejoint le groupe Mondadori France en 2004, comme Directeur des Opérations Commerciales à la Régie jusqu’en 2007. Il a ensuite été Directeur des Opérations Industrielles de 2007 à 2011.
Stéphane Desclouds est entré dans le groupe en 1994 comme rédacteur à Auto Plus. Il a piloté l’archivage numérique documentaire, puis le service télématique de l’hebdomadaire. Il a été rédacteur en chef d’autoplus.fr, puis a créé et développé les activités digitales du pôle Auto. Il est Rédacteur en chef Digital d’EMAS depuis 2009.

Partager