Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrédéric Obala devient Directeur général de l’activité Search Local de SoLocal Group et intègre le Comité Exécutif

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/04/2017

Frédéric Obala devient Directeur général de l’activité Search Local de SoLocal Group et intègre le Comité Exécutif

Directeur du pôle marketing digital de SoLocal Group depuis 2015, Frédéric Obala est nommé Directeur général de l’activité Search Local du groupe. Il intègre le Comité Exécutif et reporte à Christophe Pingard, Directeur général délégué de SoLocal Group.
Cette nomination s’inscrit à la suite du départ de Julien Ampollini, Directeur général adjoint de SoLocal Group, en charge des Médias et des Produits. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Frédéric Obala a la responsabilité des médias tels que PagesJaunes, Mappy et Ooreka ; la direction Marque et Publicité, les solutions de web-to-store proposées par ClicRDV et Leadformance ; des activités liées à l’audience et au référencement, ainsi que la filiale de web-marketing à l’international avec Yelster digital en Autriche. Frédéric Obala est entré chez SoLocal Group en 2014 au poste de Directeur général de SoLocal Network. Auparavant, il a été Directeur général de la division marketing et services de Darty. 
Le Comité Exécutif de SoLocal Group est désormais composé de : Jean-Pierre Remy, Directeur général ; Christophe Pingard, Directeur général délégué ; Virginie Cayatte, Directrice financière en charge de la Finance, de l’Immobilier et des Achats ; Pascal Garcia, Secrétaire général et Directeur général adjoint en charge de la Stratégie, des Partenariats et des Relations extérieures ; Julien Veyrier, Secrétaire général adjoint, Directeur des Ressources humaines et des Relations institutionnelles ; Nicolas Gauthier, Directeur de Business Solutions et Frédéric Obala, Directeur général de l’activité Search Local.
Partager