Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrançois-Xavier Préaut promu Directeur Général d’Outbrain en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/04/2019

François-Xavier Préaut promu Directeur Général d’Outbrain en France

Dans le cadre de la finalisation de l’acquisition de Ligatus par Outbrain officialisée hier (voir archive), François-Xavier Préaut est promu Directeur Général d’Outbrain en France. Depuis 2016, il était Directeur commercial d’Outbrain pour l'Europe du Sud. Julien Mosse, Chief Operating Officer de Ligatus, supervisera l'Europe du Sud et le Benelux en qualité de Directeur Général de cette région chez Outbrain.
Julien Mosse apportera une vision stratégique et une connaissance approfondie du secteur de la publicité native dans une région en forte croissance. Sous sa direction, Outbrain renforcera sa présence européenne en Belgique et aux Pays-Bas.
Par ailleurs Klaus Ludemann, PDG de Ligatus, rejoindra l’équipe de direction d’Outbrain au sein du pôle stratégie et développement.
Ben Doumen, expert média avec 15 années passées en agence, a contribué au lancement de Ligatus Belgique en 2011 et continuera d’assumer ses fonctions en tant que Directeur Général d’Outbrain en Belgique.
Aux Pays-Bas, Nick Kalse, qui a rejoint Ligatus en 2014 et a contribué au lancement de l'activité programmatique pour cette région, continuera également d'exercer ses fonctions de Directeur Général aux Pays-Bas.
Sebastiano Cappa, Directeur Général de Ligatus en Italie, continuera en tant que Directeur Général sur ce pays. Sebastiano Cappa a rejoint Ligatus en 2013 pour ouvrir le bureau italien en tant que Directeur Commercial. Il a supervisé une équipe animée par l'engagement des partenaires dans la publicité native.
Lutz Emmerich, Directeur Général d’Outbrain en Espagne, continuera à porter ce pays.
Liesbeth Mack-de Boer, Directrice Générale de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) pour Ligatus, continuera d'assumer ce rôle pour Outbrain.
 
Partager