Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFrançois Darves-Blanc a été nommé Directeur adjoint de la publicité à La Revue du vin de France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/05/2011

François Darves-Blanc a été nommé Directeur adjoint de la publicité à La Revue du vin de France

Francois Darves-Blanc débute sa carrière en 2001 comme Ingénieur Commercial chez Xerox, avant de prendre en 2004 un poste d'ingénieur d'affaire dans une SSII parisienne.
Chef de pub à La Revue du vin de France (groupe Marie Claire) depuis 2005, il a été nommé Directeur adjoint de la publicité en février 2011, aux côtés de Richard Caron, Directeur de la Publicité et du Développement du titre.
Lʼun comme lʼautre reportent à Jean-Paul Lubot, Directeur Général délégué du Groupe Marie Claire et Président de La Revue du vin de France.
François Darves-Blanc prend donc la responsabilité du développement du CA publicitaire du magazine (ventes dʼespaces publicitaires de la RVF et de ses suppléments), ainsi que celle du CA des nouveaux produits de la marque RVF. Il gère par ailleurs les portefeuilles Rhône, Bourgogne et Champagne Grand Comptes, VPC-Internet et GMS.
Lʼéquipe publicité de la RVF sʼest aussi étoffée en 2011 avec lʼarrivée de deux nouveaux chefs de publicité : Sophie Di Gesso et Nicolas Robine, également sous la responsabilité de Richard Caron.

Partager