Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFranceTV Publicité lance un nouveau service marketing pour approfondir la connaissance des publics

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/05/2020

FranceTV Publicité lance un nouveau service marketing pour approfondir la connaissance des publics

FranceTV Publicité crée un nouveau service marketing, Akouo, qui développe la capacité d’écoute des cibles et des publics. Une plateforme propriétaire utilise l’intelligence artificielle pour connecter, par les champs sémantiques, 4 sources de données complémentaires et établir des corrélations.
Les sources de données référentes et anonymisées sont les data conversationnelles, issues des données publiques du web ; les data marques, collectées par Yougov ; les data comportementales, provenant de Kantar et les data programmes, issues du Quali TV d’Harris Interactive.
FranceTV Publicité entend ainsi proposer aux annonceurs et aux agences des recommandations pour une audience planning intelligente, contextuelle au cœur de son offre de programmes TV et numérique.
Au sein de la Direction marketing et études, FranceTV Publicité dédie une équipe d’experts à cette nouvelle activité. Leur rôle sera de répondre aux problématiques de chaque marque et de décrypter les enjeux des secteurs à partir des data analysées grâce à l’Intelligence Artificielle.
Partager