Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoFranceTV Publicité et Starcom orchestrent une campagne TV et digitale pour La Banque Postale avec la participation de l’animatrice Tiga

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/09/2020

FranceTV Publicité et Starcom orchestrent une campagne TV et digitale pour La Banque Postale avec la participation de l’animatrice Tiga

Jusqu'au 13 décembre, La Banque Postale sera présente sur France 2, France 3 et France 5 dans le cadre de sa campagne «C’est quoi la finance citoyenne ?» orchestrée par FranceTV Publicité avec Starcom (Publicis Media).
Les équipes de la régie publicitaire et de l’agence média ont imaginé une saga TV et digitale avec la participation de Tiga, une des animatrices phares de l’émission Echappées belles.
L’objectif de la campagne est de mettre en lumière les différents piliers de la finance citoyenne en expliquant concrètement les engagements de La Banque Postale.
La campagne créative s’articule en 2 temps : mise en place d’une mécanique de «questions/réponses» avec 2 spots TV au sein d’un même écran. Cette mécanique est relayée en digital (pré-roll et mid-roll) sur le site France.tv et en IPTV : déclinaison de la campagne sur le média Brut qui traitera les différentes thématiques avec sa propre ligne éditoriale.
Partager